Re: installation minimale

lors d'une volonté d'ecomuniquer Arnaud LACOMBE
@ dis le Mon, 19 Aug 2002 03:23:01 +0200

> Si on a un gros disque (>10Go, 7cd binaires+7sources) cela permet
> d'avoir la distrib complete, sans se trimballer les 14 cds, si on a
> qu'un acces temporaire au net.
>
> d'ailleur, je recherche aussi comment faire, avec bien sûr la posibilité
> de suivre les mise a jour, un pointeur ? un paquet ?
__________________________________
[wf:]

dans ton cas et vu ce que tu veux faire je pense que la meilleur solution est de recuperer les image.

de les monter via mount -o loop (tu peux je pense le mettre dans ton fstab)
tu modifie ton source.list pour pointer sur tes CD monter file: /....

et pour la mise a jour tu passe par jigdo (jamais fais mais cela devrais fonctionner)

comme ca jigdo te met a jour tes isos et par la suite tu peux upgrader ta distrib.

par contre je pense que tu devrais faire un script qui te demonte to image lors de la jigdosisation.

> Sans graveur, on les grave comment les CDs ?
[wf:]

Sinon il y a la carte perforee mais cela reste quand meme un poil encombrant surtout pour l'equivalent de 7  CD

Aller A+