Re: ajout de disque dur

lors d'une volonté d'ecomuniquer nicolas
@ dis le Wed, 21 Aug 2002 08:21:00 +0200

> Le mar, 20 aoû 2002 22:25:37 William . famy a écrit :
>
> »pour commencer je te conseille le reboot apres la modification de la
> table de partition sinon le noyau aura un peu de mal a les reperer.
>
> Et il n'y a pas moyen de la lui faire relire ?
[wf:]

aucune idee mais quand je vois apres un parted un message du style "atention la tble de partition a ete changer si j'etait vous je rebouterai dans le plus bref delai car le noyau ne pourra pas relire celle ci" j'ai tendance a crire ce qui m'est dis. Alors je rebooute.

je ne suis pas gourou loin de la donc  ...