Re: curiosité : ça veut dire quoi 'stable' en anglais/Debian ?

On Tue, 20 Aug 2002 18:01:20 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Ça veut "simplement" dire que l'on n'a pas assez bien testé woody
> avant de le sortir

Personnellement je dirai pas ça comme ça ... Mais ça va revenir au
même ;-)

Dans cette histoire ce qui me laisse vraiment perplexe, c'est qu'il
faut à un utilisateur (lire "non-mainteneur") un gros quart d'heure
pour voir qu'il y a un problème. Alors que toute la machinerie Debian
n'a rien vue ... !?

> (ou que l'on ne peut pas considérer ce bug précis comme RC).

ah ah ... affinons...

1) il doit exister parmis les utilisateurs pro de Debian (i.e gestion
d'un parc)  des "webmin-users"

2) lors d'une nouvelle release, les pros, toujours à la pointe de la
techno, vont vouloir upgrader (et qui pourrait leur reprocher de
vouloir installer une release étiquetée stable après 18 mois de
gestation)

3) et donc s'ils font la manip ................... boum.

à partir de quand un bug est-il RC ?? (RC= Release Critical)

On n'en sort plus ...
;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano