Re: Probleme Exim

Salut

effectivement, c'était bien ça  :-)
j'ai donc rajouté maui:tolosa31@voila.fr dans /etc/email.adresses et depuis ça marche à merveille.

merçi.

sinon, pour recevoir un mail, directement sur ma machine, j'ai procédé de la sorte :

j'ai renommé mon hostname en "maohi-debian.dyndns.org" puis je me suis ouvert un compte sur dyndns.org (maohi-debian)
pour que je puisse recevoir des mails directement sur ma machine.

cette procédure ne pose t'elle pas un trou de sécurité?

Aimana.