Re: horaire GMT

On Tue, Aug 20, 2002 at 06:34:35PM +0200, Aux Saveurs Gourmandes wrote:
> Je tape Emacs rcS dans le bon repertoire mais il ne touve pas Emacs je vais
> installer xemacs21 avec apt

Non non, fait pas attentions, ils se moquent de toi.
Méchants. Si un éditeur ne peut pas ouvrir le fichier, il
n'y a aucune raison pour qu'un autre puisse.

Donc cette suggestion:

n'est pas bonne (c'est ironique), il fallait suivre celle
ci:

Car sans doute tu essaie de lire le fichier en tant
qu'utilisateur normal et c'est pas totorisé.

/Y - BA journalière