Re: ext2 -> ext3 et fsck

Le mer 21/08/2002 à 00:01, CARDON Benoit a écrit :
> Julien Louis wrote:
>
> J'apporte mon humble contribution:
>
>     cat /proc/mounts
>
> Ce sera mieux qu'un simple mount qui affiche le contenu de /etc/mtab
> (contenu lui même inspiré en effet de /etc/fstab ... ce qui ne permet
> pas de prouver qu'il gère ton FS comme étant un ext3).

/dev/root / ext2 rw 0 0

Bon, vais recompiler mon noyau avec ext3...

Visiblement j'ai pas du le mettre.

Faut dire que l'idée de passer cette machine en ext3 est de ce matin,
que je l'ai pas mis en reiserfs parce que l'install a été déjà bien
assez laborieuse (machine vieille et marchant mal + pcmcia pas bien géré
à l'install).

A part ça je commence à me demander si je ne vais pas migrer le de
reiserfs à ext3 pour une seule raison : debugfs. Je l'ai utilisé chez un
copain qui avait effacé des données, c'est clair que ça marche pas en
reiserfs.

Merci à tous.

Régis.