Re: probleme de clavier

On Tue, Aug 20, 2002 at 11:03:30 +0200, Luc Santeramo wrote:
> j'ai récemment fait un upgrade de la potato a la woody et ca m'a créé
> quelques problemes.
>
> - quand je tape sur "insert" "home" "fin" "pageup" "pagedown" ... un "~"
> apparait alors qu'avant ces touches remplissaient leur role correctement.

Ça dépend certainement de l'application. Il s'agit de laquelle?
Et quel est le rôle voulu (dans les cas où il peut y en avoir
plusieurs, e.g. dans une xterm avec pageup/pagedown)?

> j'ai d'autres problemes d'accent aussi mais c'est peut etre liée....

Je ne pense pas que ce soit lié. Idem: quel est le problème et avec
quelle application?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International