Re: VM: do_try_to_free_pages ???

   Salut,

 Merci pour l'aide, en faisant une comparaison entre les processus
chargés et les info de free il me manquait un peu plus de 3 Mo.
 Je n'ai pas lancé memtest, sur ce type de machine ça peu prendre beaucoup
de temps, j'ai simplement changer les barrettes mémoire et en redescendant
le swap à 24 Mo ça fonctionne sans erreur.
 Comme quoi le test du BIOS sur la mémoire n'est vraiment pas efficace :-)

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/