Re: VM: do_try_to_free_pages ???

OoO Pendant le temps de midi du lundi 19 août 2002, vers 12:14,
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> disait:

> Autant pour moi, j'ai interprêté un peu vite.
> En tout cas je suis tombé sur un cas où le noyau avait tué le
> processus qui était à l'origine de la demande de mémoire. Il est vrai
> qu'il y avait peu de processus qui tournaient à ce moment là.

Les derniers noyaux -ac (et peut-être le 2.4.19) implantent une
nouvelle politique qui consiste à éviter l'OOM en faisant échouer de
manière préventive une allocation mémoire.
--
CURSIVE WRITING DOES NOT MEAN WHAT I THINK IT DOES
CURSIVE WRITING DOES NOT MEAN WHAT I THINK IT DOES
CURSIVE WRITING DOES NOT MEAN WHAT I THINK IT DOES
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 2F11