Re: je sais plus rentrer en root

On Mon, Aug 19, 2002 at 04:50:01PM +0200, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:
> Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver une seule bonne raison de lancer une
> session X en root... Je dois manquer d'imagination.

Qq parlait de l'exemple d'effacer le répertoire /home par
accident. AMHA, c'est nettement plus facile de se planter
dans un rm -rf /home qu'avec une interface graphique qui en
géneral n'efface pas les fichiers directement.

C'est que mon avis, et uniquement pour ce cas.
Personellement je ne le fais jamais non plus. Mais on peut
retourner l'argument facilement: si on a des choses à faire
sous root, quelle est la bonne raison pour ne pas le faire?

/Y