Re: je sais plus rentrer en root

Le Samedi 17 Août 2002 11:18, Robert Nadot a écrit :

> Interdire de faire des conneries est l'obsession
> des IS (ingénieurs systèmes) et je les comprend.
> Mais ce n'est pas comme cela qu'on permet
> d'apprendre, ou alors il faut interdire à tout
> débutant d'utiliser Debian et imposer Windows
> où tout est par défaut...

Par expérience je pense qu'il vaut mieux  NE PAS se connecter en root sous x.
il vaut mieux prendre un peu de temps pour etudier les commandes en mode
consoles.

Ex : En se connectant en root sous x, d'un clic c'est si facile d'effacer une
partition /home.  "clic" ...... ah, trop tard .... :-)
--
Frédéric ZULIAN F1SXO