Re: Encore apt

On Mon, Aug 19, 2002 at 01:51:46PM +0200, Emmanuel.Dubois@linedata.com wrote:
> Salut tout le monde.

Salut,

> Existe-t'il une option qui permettrait de faire un peu comme un apt-get
> install,
> c'est-à-dire téléchargeant automatiquement les dépendances du paquet
> principal ?
> Mais sans rien m'installer, je voudrais seulement que ça me ramène les .deb
> dans un répertoire

L'option -d de apt-get te télécharge les paquets dans le cache sans les
installer

> De plus, j'ai vu qu'on pouvait, au niveau du /etc/apt/sources.list,
> préciser un chemin en local
> (via deb file:/chemin_vers_deb). Seulement le apt-get update se plaint de
> fichiers absents (genre
> Packages.gz).

Utilise apt-move dans le paquet du même nom pour te créé un mirroir
local avec tous les paquets téléchargés.

> Qu'est-ce qu'il attend exactement comme arborescence et comme fichiers pour
> que ça marche ?
>
> Merci d'avance.

De rien

--
Il n'est probablement pas de révélation plus terrible
que l'instant ou vous découvrez que votre père est homme...