Re: configuration de sudo

On Mon, Aug 19, 2002 at 11:53:17AM +0200, Francois.Mescam@onera.fr wrote:

> et quand je suis loggé sous user et que je fais par exemple :
>
> sudo less /etc/sudoers
>
> il me demande le mot de passe de user afin d'exécuter la commande
> alors que si je fais less /etc/sudoers je n'ai pas le droit de lire ce
> fichier.

Permettre à tous les utilisateurs de pouvoir lancer toutes les commandes
en root ne me plait pas trop.

Maintenant le « sudo apt-get install paquet » fonctionne mais le problème
reste pour fetchnews, il refuse toujours de le lancer.

--
Tout le monde savait que ce truc la était impossible a faire.
Jusqu'au jour ou est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas,