configuration de sudo

Bonjour,

J'essaie de configurer sudo pour ne plus utiliser su pour n'importe
quoi. Mais il me refuse toutes les commandes que je veux lancer. Voilà
ce que j'ai quand je veux lancer une commande :
Sorry, user arthur is not allowed to execute '/usr/bin/apt-get remove
smsclient' as root on ptitlouis.d2g.com

Voilà mon /etc/sudoers :
# Host alias specification
Host_Alias      ICI=debian, ptitlouis.d2g.com

# User alias specification
User_Alias      APT=arthur

# Cmnd alias specification
Cmd_Alias       CMD=/usr/bin/apt-get,/usr/bin/apt-move,/usr/bin/apt-file
Cmd_Alias       SOUND=/usr/bin/kscd
Cmd_Alias       FETCHNEWS=/usr/sbin/fetchnews

# User privilege specification
root    ALL=(ALL) ALL
APT     ALL=NOPASSWD:CMD,NOPASSWD:SOUND

Et voilà ce que j'ai lorsque je lance visudo :
Warning: undeclared Host_Alias `CMD' referenced near line 15
Warning: undeclared Host_Alias `SOUND' referenced near line 16
Warning: undeclared Host_Alias `FETCHNEWS' referenced near line 17
Warning: undeclared Cmnd_Alias `CMD' referenced near line 21
Warning: undeclared Cmnd_Alias `SOUND' referenced near line 21

Merci

--
Les sociétés de l'an 2000 seront composées
d'un ordinateur, d'un homme et d'un chien.