Re: Accents avec mutt (et locales plus généralement)

On Wed, Aug 14, 2002 at 12:31:37PM +0200, Lionel Elie Mamane wrote:
> Je recommande plutôt de mettre LANG à fr_BE@euro et de ne pas donner
> de valeur à LC_ALL. Ça aura le même effet, mais tu pourras, si tu le
> désires, mettre une partie des réglages (un LC_X pour une certaine
[...]

LANG est inopérant avec mutt depuis quelques jours, et si j'avais
un conseil à donner en matière de politique de locales, c'est de laisser
celles du système à C et les utilisateurs faire ce qu'ils désirent.

L'effet de bord le plus gênant étant pour moi LC_COLLATE

TH.