Re: Paramètres modconf

On Mon, Aug 12, 2002 at 10:11:14PM +0200, christophe bailly maitre wrote:
> salut ,
> les infos que tu cherches, c'est windows qui peut te les donner !!
> si tu en a un, je te conseil, d'aller voir dans le panneau de conf pour ta
> carte video.
> Je pense que toutes les infos sont là.  (IRQ, etc....)

Pourquoi pas...

Dans le répertoire
/usr/doc/kernel-doc-(version)/Documentation/sound
(paquet kernel-doc)

Utiliser zless.

Et chercher les lignes concernant la carte audio dans /proc/pci

(ce sont les modules, dont certains sont des pilotes,
qu'on charge « dans » le noyau)

rien ?
peut-être ajouter tes modules à /etc/modules pour les charger dès le
boot :)

TH.