Police True Type

Bonjour,

En suivant le debian true type mini howto, j'ai un petit probleme au
moment ou j'ajoute la ligne

FontPath "Unix:/7101"  dans /etc/X11/XF86Config.

Lorsque je redemarre X, il se gèle au moment de lancer gnome/sawfish.
Lorsque j'enleve la ligne, pas de problème, j'imagine qu'il ne trouve
pas les fonts TT ou quelque chose comme ca. Mais la config a l'air
bonne, tout se passe bien, sauf ce truc, ce qui m'empeche d'utiliser les
fonts TT d'ailleurs...

Quelqu'un a déjà réussi a utiliser les fonts TT ?

Alex

PS : avec sarge...