Re: Unidentified subject!

Le 13.08.02, Pascal a tapoté :

| Bonjour à ts,
| je souhaite lancer 2 applications (xbiff2 & xload) automatiquement au
| démarage de xfce, j'ai onc modifié mon fichier .xinitrc et j'ai y mis :
| xfwm &
| 			 xload &
| 			 xbiff2
| Je souhaite maintenant que ces 2 applis restent au même endroit à
| chaque session et soit présent sur tous mes bureaux, mais là je ne sait
| pas faire ?

	Tout d'abord lancer xfwm en dernier. Ensuite utiliser l'option
	-geometry LxH+X+Y
	avec L = largeur
	     H = hauteur
	     X = position en x
	     Y = position en y
	(pour la position, un "-" signifie "à partir de l'autre bord")

	ce qui donne :

xload -geometry 64x64-0+0 &
xbiff2 -geometry 64x64-0+65 &
xfwm

| Je vous en remercie par avance.

	Avec plaisir.

	P.S. : merci de bien vouloir couper les lignes à 76 caractères
	max.

Thomas
--
BOFH excuse #411:
Traffic jam on the Information Superhighway.