usb adsl marche pas

salut,
depuis quelques temps, y a plus l'adsl...
quand je me connecte, le script fait les
verifications, monte le usbfs (ou qqch comme ca) puis
lance modem_run.

et la ca reste bloque longtemps.

et je recois des message a propos de USBDEVFS BULK qui
rate (failed).

on dirait que c l'usb ki marche plus !
ou alors je sais pas j'y comprends rien ca m'ennerve.

quelqu'un a deja eu un probleme qui ressemble ?
en attendant g plus ineternet sous linux, pas de mise
a jour...

c la deuxieme fois que ca fait ca.
ca avait deja merde, pendant 2jours plus rien, pis ct
reparti.
et la c toujours pas reparti.

par contre sous windows ca marche, mais faut attendre
5- 10 minutes avant de pouvoir se connecter.

bizarre...
si vous avez des idees... help

merci
cit