Re: usb adsl marche pas

On Sunday 11 August 2002 17:42, Quentin Saderne wrote:
> salut,
> depuis quelques temps, y a plus l'adsl...
> quand je me connecte, le script fait les
> verifications, monte le usbfs (ou qqch comme ca) puis
> lance modem_run.
>
> et la ca reste bloque longtemps.
>
> et je recois des message a propos de USBDEVFS BULK qui
> rate (failed).
>
> on dirait que c l'usb ki marche plus !
> ou alors je sais pas j'y comprends rien ca m'ennerve.
>
> quelqu'un a deja eu un probleme qui ressemble ?
> en attendant g plus ineternet sous linux, pas de mise
> a jour...

> [...]
J'ai eu les memes probs avec l'usb c'est pourquoi je suis passé en pci.
Pour faire cours, tu dois avoir un utilitaire qui s'appelle doctor..qqchose
dans le genre et la tu vois defiler plein de chose.Si tu bloque au point 256
c'est que tu dois changer le wan_bin qqchose (en fait dans le rep /etc/eciadsl
tu as deuxfichier commencant pareil tu remplace l'autre par celui que tu
utilise.)si tu peux va voir siur le site eciadsl de sourceforge il te
l'explique.
sinon il faudrait que tu precise un peu plus.