Re: Impossible de lancer wmaker sous user;

> Bonsoir à tous,

Hello

> Je suis en train actuellement d'upgrader ma potato progressivement, je
> suis sous wmaker et j'aimerai bien le garder, seulement je sais que
> Gnome 1.2 est en conflit avec et c'est sawfish qu'il veut

Upgrader vers quoi ? La woody ?

La debian est passée à gnome 1.4 depuis quelque temps maintenant, et à
ma connaissance il n'y a pas de problème avec wmaker ... d'ailleurs on
peut utiliser wmaker comme window manager avec gnome sans aucun
problème.

> Est ce possible et que faut'il éviter ? ou dois je faire une croix sur
> wmaker ??

Tu peux continuer à utiliser wmaker seul normalement, même si gnome est
installé. Ou tu peux utiliser gnome avec wmaker comme window manager.

> Toutes mes tentatives depuis hier soir ont échoué, Si vous aviez des
> pistes pour orienter mes recherches j'en serai ravi

Tu peux configurer l'environnement par defaut et le window manager avec
le système des alternatives (x-session-manager et x-window-manager).

Sinon la config au niveau de chaque user peut se faire à l'aide du
fichier ~/.xsession (y mettre "exec wmaker").

A+

Sébastien bacher