Re: Re[4]: [HS] Quel est l'interet du framebuffer ?

On Fri, Aug 09, 2002 at 03:41:25 +0200, Laurent Picouleau wrote:
> 1°) fbi fonctionne-t'il en dehors de w3m ?

Non (w3m aurait dû signaler que fbi renvoyait une erreur).
Je me suis ajouté dans le groupe video (vérification à l'aide de
la commande groups), mais ça ne marche toujours pas: un permission
denied sur /dev/fb0. Un strace me dit que c'est parce que fbi
essaie d'ouvrir /dev/fb0 en O_RDWR alors que je n'ai qu'un accès
en écriture. Je pourrais toujours mettre l'accès en lecture pour
le groupe, mais côté sécurité, c'est plutôt mauvais (n'importe
quel utilisateur du groupe video peut aller lire le framebuffer).
Le man suggère d'utiliser pam_console, mais bon je pense que je
me passerai des images dans la console.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International