Re: Re[4]: [HS] Quel est l'interet du framebuffer ?

On Thu, 08 Aug, 2002 à 07:54:37PM +0200, Vincent Lefevre wrote:

> Ça ne fonctionne toujours pas: I semble provoquer le téléchargement
> de quelque chose (l'image?) mais rien d'autre ne se produit. Je
> précise que fbi est dans mon path.

1°) fbi fonctionne-t'il en dehors de w3m ?
2°) tu as bien :
Use external image viewer                        (*)YES  ( )NO
dans les options ? (ou ext_image_viewer 1 dans ~/.w3m/config) ?

> Et puis je préférerais avoir les images affichées en permanence
> (comme cela se fait avec w3m dans une xterm).

Je ne sais pas faire.

> Oui, mais w3m sait afficher les images dans une xterm (avec
> w3mimgdisplay). J'aimerais bien qu'il continue à le faire.

Ben il faudrait rédiger un wrapper qui teste le terminal et lance le bon
viewer (fb -> fbi, xterm -> w3mimgdisplay, autre -> aaview ;-) ) et
indiquer ce wrapper à w3m mais je vois mal l'intérêt d'utiliser un
browser en mode texte et de lui faire systématiquement afficher les
images.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\