Re: pb d'affichage de polices avec xpdf

Le Wed, 07 Aug 2002 20:52:10 +0200 (CEST), Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit :

> non,  pas forcément (en général), il y a moults paquets xfonts-* ...

Je ne voulais pas dire « du même type de serveur » mais bien du même clavier/écran
(avec DISPLAY identique). Il me semble que dans ce cas, à moins de court-circuiter
le serveur X, la liste les polices est la même (celle donnée par le serveur X qui
est unique), non ?

Il semblerait que la nouvelle version de xpdf (celle de woody) soit liée à la fois
à FreeType2 et à t1lib, mais je ne sais pas comment activer cette dernière plutôt
que la première dans ce cas...

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel