pb d'affichage de polices avec xpdf

	bonjour la liste,

  J'ai un pb qui m'énerve : j'ai une doc PDF (celle de FAI), que je visionne avec xpdf.
depuis une machine potato, j'ai de belles polices, sur une woody, elles sont
moches et crénelées !! Le pire, c'est que c'est sur le même « DISPLAY »,
donc les polices disponibles sont les mêmes !!

La version de xpdf sur patate est 0.90, sur woody, j'ai 1.00.
Le fichier en question contient les polices à afficher :

$ pdffonts fai-guide.pdf
name                                 type         emb sub uni object ID
------------------------------------ ------------ --- --- --- ---------
IVGTTX+URWPalladioL-Roma             Type 1       yes yes no     265  0
Courier                              Type 1       no  no  no     267  0
TNHOKB+URWPalladioL-Bold             Type 1       yes yes no     270  0
ZKSPIU+URWPalladioL-Ital             Type 1       yes yes no     280  0
TCGVWR+URWPalladioL-BoldItal         Type 1       yes yes no     400  0
Courier-Bold                         Type 1       no  no  no     457  0
Courier-Oblique                      Type 1       no  no  no     544  0

Est-ce que qqn a eu le même souci ?? faut-il modifier le /etc/xpdf/xpdfrc ???

Merci de toute info,
		Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel