Re: récupération de fichier après fsck:suite

Le mer 07/08/2002 à 12:58, Arthur a écrit :

> Il faut que le système de fichier soit mis en dur dans le noyau ou que tu
> boot par un initrd.
Je le mets toujours en dur (pour être tranquille avec /)

Quelqu'un m'a suggèré l'action d'un virus??!? Ça m'étonne, je suis
derrière le firewall de ma fac... La seule opération qui me semble
pouvoir être à l'origine de mon crash est un binaire mac qui avait un
comportement bizarre lors de la création de l'image iso pour le
graver... Comment remonter la piste et savoir ce qui s'est passer?? (les
/var/log/syslog,messages,kern.log sont pas très bavards...)

--
Mon premier est un système d'éclairage.
Mon second est un ville du sud de la France.