Re: récupération de fichier après fsck:suite

Ainsi parlait Émile <e1000.carry@wanadoo.fr> :

> Le pb c'est que j'y étais... Et je ne comprends pas pourquoi
> j'en suis arrivé là (et comment je vais m'en sortir...)

Salut

Un petit truc empirique issu d'une expérience malheureuse :
Un jour suite à un malencontreux effaçage de répertoire¹, j'ai
pu récupéré pas mal de chose en faisant :

1) avec mc : Commande>Récup. de fichiers puis copie des fichiers
récupérés dans un répertoire temporaire.
2) Les fichiers récupérés ont des noms bizarres alors parcours de
ce répertoire temporaire avec nautilus qui reconnais directement
les types MIME de fichiers.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais peut-être ça te permettrait de
récupérer des anciennes versions de tes fichiers si tu as du
temps devant toi car la liste des fichiers récupérés est
importantes. Sinon, il y a aussi recover sous Debian.

Bon courage,

Yannick.

¹ c'est impressionnant comme les commande "rm toto* -rf" et
"rm toto * -rf" sont différentes ;-)

--
If we spoke a different language, we would perceive a somewhat
different world.