Re: récupération de fichier après fsck:suite

Le mer 07/08/2002 à 12:17, Arthur a écrit :

> Là par contre, à part regarder tous les fichiers et voir si ils sont
> complets. Un conseil passe en système de fichier journalisé pour prévenir
> d'autres trucs de ce genre :-)
Le pb c'est que j'y étais... Et je ne comprends pas pourquoi j'en suis
arrivé là (et comment je vais m'en sortir...)

Émile

--
Quand l'homme aura pollué et empoisonné tous les cours d'eau, mers et
océans, Qu'il aura détruit toutes les forêts et tué tous les animaux,