Re: Applis de contrôle de la tempérture du CPU

Arthur <arthur51@ifrance.com> writes:

> On Sun, Aug 04, 2002 at 04:17:25PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Arthur <arthur51@ifrance.com> writes:

[...]

> Aucune idée, je n'utilise pas ksensors mais gkrellm et cricket.

Dans gkrellm il y a des paramètres pour corriger les valeurs brutes
données par le noyau et les valeurs réelles. Il faut prendre ses valeurs
de corrections dans /etc/sensors.conf suivant ton chipset. Je pense que
ça doit-être pareil pour ksensors.

Christian