Re: Applis de contrôle de la tempérture du CPU

On Sun, Aug 04, 2002 at 12:11:20PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Bonjour,

> gkrellm, qui fait même plus que ça. Il y a aussi un dock pour
> windowmaker wmsensors. Un autre pour KDE ksensors. Autrement il y a
> cricket ou mrtg qui permettent de faire de jolis graphiques.

Je viens d'installer les modules nécessaires et installés aussi ksensors
pour voir les chiffres et je me retrouve avec un cpu à 127°C et un ventilo
qui tourne à pus de 10 000 tr/min, je trouve ça très étrange de plus que
ces valeurs ne bougent pas, aurait-je fais une erreurs dans ma config ?