Contribution

Bonjour

Je suis intéressé pour apporter ma petite contribution au monde du libre. En effet je suis assez motivé pour participer à l'internationalistation et donc à la traduction en français de tout ce qui est traductible, et ce pour n'importe quelle distrib ou OS. Je cherche donc aupres de vous des infos pour m'orienter parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne lorsque l'on veut s'introduire dans une telle entreprise.

Je vous remercie d'avance.