Re: Expériences Tuner TV

On Thu, Aug 01, 2002 at 02:09:51PM +0200, Frederid LEGER wrote:

> Bonjour la liste,
>
> Souhaitant prochainement attaquer ma petite tirelire pour acheter une
> carte tunner TV,
> j'aurais voulu avoir quelques retours d'experiences pour une utilisation
> sous debian woody...
>
> A la fois au niveau materiel necessaire/conseillé que au niveau du
> decryptage d'une certaine chaine a péage ayant quelques accointances
> avec le groupe vivendi ( pô bien, je sais ;-) )....
>
> Mais aussi au niveau des softs a utiliser et de la faciliter de la
> configuration d'un tel periph sous debian...

> [...]
Bonjour,

Je suis le possesseur d'une carte TV Miro PCTV. Elle marche trés bien.

Pour l'installation : bttv HOWTO dans google

Pour les logiciels : xawtv, wmtv ( c''est celui que j'utilise le plus ),
scantv ( de mémoire, pour scanner les chaines ).

Pour les trucs pas bien, j'ai jamais fait mais tu peux regarder du coté
de xawtvdecode. Note que c'est illégal et qu'il te faudra trouver un
ficier keys.txt pour l'utiliser...

Bonne chance,
Sylvain LE GALL