Re: Migration messagerie client

Ainsi parlait Erwan David :

> Je crois que dans son cas le facteur limitant est que le serveur en face
> est un exchange...

Exchange doit bien connaître le SMTP, sinon, comment recevoir les
messages venant d'Internet ?

D'ailleurs, lu sur support.microsoft.com :

«
 In Exchange 2000, the Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) connector
 replaces the Internet Mail Service in earlier versions of Exchange
 Server. This article explains how to configure the SMTP connector.
»

Je ne vois pas trop en quoi celà est un problème, à moins d'avoir une
config sans SMTP (mais à quoi ça sert ?).

HTH.

--
Charles