Re: Expériences Tuner TV

On Thu, 2002-08-01 at 14:09, Frederid LEGER wrote:
Bonjour la liste,

Souhaitant prochainement attaquer ma petite tirelire pour acheter une
carte tunner TV,
j'aurais voulu avoir quelques retours d'experiences pour une utilisation
sous debian woody...

A la fois au niveau materiel necessaire/conseill=E9 que au niveau du
decryptage d'une certaine chaine a p=E9age ayant quelques accointances
avec le groupe vivendi ( p=F4 bien, je sais ;-) )....

Mais aussi au niveau des softs a utiliser et de la faciliter de la
configuration d'un tel periph sous debian...

Merci d'avance
Salut

j'ai une carte tele à base de bt878 et elle marche tres bien.
pour les soft, xawtv est pour moi le meilleur (simple, pas de prise de tete pour le configurer etc...)
pour le decodage (c'est pas bien ca ;) regarde du coté de xawdecode, il n'existe apparement pas en paquet debian. une petite compilation, quelques reglages et le tour est joué :)

pour la config, ou plutot pour trouver les bons parametres pour les modules j'avais utilisé un script qui teste toutes les possibilitées de configuration, c'est un peu long mais au final tu trouves les bons parametres.

regarde là : http://www.mind.lu/~yg/ftvco/

bon courage
--
- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes