Re: CD Woody

On Tue, Jul 30, 2002 at 05:47:20PM +0200, Julien Gilles wrote:

> [ Il me semble que la question n'a pas encore été posée, alors je le fais
> pour les suivants. Sinon, désolé... ]
>
> Je suis perdu dans les différents CDs : Desquels ai-je besoin pour
> pouvoir installer un woody ?
Si tu as une bonne connexion (ADSL, cable...), tu peux l'installer avec
le CD netinstall ou qqch dans le genre.
Si tu est coupé du monde -> les CDs binaires (si tu ne veut pas compiler
les paquets)
Si tu as une connexion au net, les trois/quatre premier devrait être
suffisant.

> 1 US/NONUS : ok, pour démarrer.
D'ailleur, je crois bien que tous les CDs sont bootables mais
contiennent des noyaux de saveur différente (pas testé).

> 2,3,4,5 : si j'ai bien compris, plus ça va et plus les paquets qu'ils
> contiennent sont peu utilisés. Mais comment savoir quoi est où ?
Après l'apt-cdrom pour ajouter les CDs au sources.list, et après
l'update, quand tu veux installer un paquet disons 'toto', apt va te
demander d'insérer le CD x où se trouve le paquet 'toto'

> 6 & 7 : les CDs sources (j'ai bon ?)
Non, il y a 7 autres CDs pour les sources.

AL

--
"Ce sont les politiques qui gagnent ou qui perdent les guerres."