Re: CD Woody

Arnaud LACOMBE <alacombe@dial.oleane.com> a écrit :

> Si tu as une bonne connexion (ADSL, cable...), tu peux l'installer avec
> le CD netinstall ou qqch dans le genre.
Justement pas d'adsl, pas de modem.

> Si tu est coupé du monde -> les CDs binaires (si tu ne veut pas compiler
> les paquets)
Et c'est lesquels ? Tous les 7 ?

> Si tu as une connexion au net, les trois/quatre premier devrait être
> suffisant.
Justement j'aimerai plus de précision concernant le "devrait être
suffisant".

> D'ailleur, je crois bien que tous les CDs sont bootables mais
> contiennent des noyaux de saveur différente (pas testé).
À priori c'est vrai pour les 5 premiers.

> Après l'apt-cdrom pour ajouter les CDs au sources.list, et après
> l'update, quand tu veux installer un paquet disons 'toto', apt va te
> demander d'insérer le CD x où se trouve le paquet 'toto'
Bien sûr, je connais la Debian. Je voulais plutôt dire, si je ne prend
pas les CDs 6 et 7, qu'est-ce que je perd ?

> Non, il y a 7 autres CDs pour les sources.
ok. Donc les 7 sont nécessaires pour être sûr de ne manquer de rien ?

--
Julien Gilles.