Re: locales....

Le Tue 30/07/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Tue, 30 Jul 2002 10:49:02 +0200
> jm.oltra@libertysurf.fr écrivait :
>
> [...]
>
> Il faut
>
> 1) que les « locales » soient présentent sur le système (donc, bien
> renseigner le fichier /etc/locale.gen de tous les types de locales qui
> pourraient être demandées et les fabriquer bien sûr).
>
> 2) Que chaque utilisateur qui veut un environement différent du système
> standard (i.e imposé par /etc/environment) ait un fichier de config
> perso (généralement, il suffit de placer la nouvelle variable dans le
> [...]

3) que ces varaibles d'environnements soit cahrgées par leur <truc>dm.

Pour xdm il faut que le ~/.xsession les charge. Pour kdm, gdm et autres,
cf manuel de ces trucs là.

PS: attention au package qui est prévu pour toiut mettre en place (j'ai
oublié le nom). Chez moi il avait bousillé mon setting en écraivants es
trucs dans mon .xsession avant le #!/bin/zsh

--
Erwan