Re: Sécurité patate ?

Le Tue, 30 Jul 2002 15:32:36 +0200
leger_frederic@yahoo.fr écrivait :

> [...]

[...]

je crois que slink est toujours maintenu... De toute façon, Potato sera
au moins maintenu pendant la durée de vie de Woody (donc quelques
années ;-) ).

> Bein oui ca j'avais vu, mais c'est sur le principe général la question
> que je me posais ....
>
> Mais tu m'as fournis la réponse merci :)
>
> Ca veut dire qu'a terme il faut penser à migrer ce qui est pas
> forcementévident sur une petite config...

T'as surtout le temps...

Esuite, migrer n'est pas coûteux : c'est l'installation qui l'est (12 Mo
sur Potato de mémoire (en fait, cela passe à 8, moyennant un peu de
patience). Et tu peux parfaitement garder ton ancien noyau (ou un noyau
de la même génération avec ta nouvelle mise-à-jour). Une  fois installé,
un noyau peut demander moins...

Sauf à n'avoir qu'un disque inférieur à 100 Mo (auquel cas, il faudra se
méfier si la mise à jour réclame des nouveaux paquets), je ne vois pas
trop le problème...

Attention : je ne pousse pas à te faire faire une mise à jour : j'essaie
juste de tempérer ton propos. Au fait, c'est quoi ta bécane ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet