Re: locales....

On Tuesday 30 Jul 2002, Raphaël SurcouF wrote:

> Ce comportement est étonnant: en principe, il aurait du te poser la
> question, voyant visiblement que tu avais modifié ce fichier.
> Refais un test, et si le problème persiste, contactes le développeur du
> paquet.

Ce qui n'est en fait qu'un aspect du problème : le problème de locale
est révélé (lorsque LANG=C dans /etc/environment) lorsque je lance une
commande du style
rxvt -name mutt -e mutt
avec un raccourci clavier

Si LANG=fr_FR@euro dans /etc/environment, plus de souci. Mais alors si
deux utilisateurs sur une même machine veulent des locales différentes
(et différentes de l'anglais) comment peuvent-ils faire pour contourner
ce comportement avec un fonctionnement par raccourcis clavier ?
--
jean-michel