Re: Sécurité patate ?

On Tue, Jul 30, 2002 at 03:48:06PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> T'as surtout le temps...
>
> Esuite, migrer n'est pas coûteux : c'est l'installation qui l'est (12 Mo
> sur Potato de mémoire (en fait, cela passe à 8, moyennant un peu de
> patience). Et tu peux parfaitement garder ton ancien noyau (ou un noyau
> de la même génération avec ta nouvelle mise-à-jour). Une  fois installé,
> un noyau peut demander moins...

Non, en fait je parle surtout de une fois la migration faite, les
programmes sont souvent de plus en plus gourmands meme si c'est vrai que
debian fait des efforts sur ce plan la ...

> Sauf à n'avoir qu'un disque inférieur à 100 Mo (auquel cas, il faudra se
> méfier si la mise à jour réclame des nouveaux paquets), je ne vois pas
> trop le problème...

Place disque ca peut aller si j'installe pas tout ce qui me passe par la
tete :-)

> Attention : je ne pousse pas à te faire faire une mise à jour : j'essaie
> juste de tempérer ton propos. Au fait, c'est quoi ta bécane ?

Un ch'ti Cirix 100 :))

Je sais que ca peut passer pour une woody, mais ce que je veut dire
c'est qu'actuellment cette machine heberge certains services qui eux
représent l'inconnu en terme de consomation une fois dans leur derniere
version...

Puis vous voyer ce que je veux dire par "dur d'utiliser lynx quand un
apt-get galeon" est <<Faisable>> !

--
setenv OS="Debian Gnu/Linux 3.0"
setenv XMAILER="mutt"