Problemes debian 3.0

Salut à tous,

je viens d'installer une version de base de woody via le net (boot sur
diquettes, base sur disque dur et le reste par ppp) et j'ai au moins deux
problèmes bizarres :

1) l'absence de /dev/cdrom alors qu'il est déclaré dans /etc/fstab
2) l'absence de groupes en dehors de root (alors que dans la potatoe installé
par CD il y en avais beaucoup plus)

Ce qui m'intrigue c'est que ne sais pas si cela viens du mode d'installation
choisi, d'une mauvaise manip (je ne pense pas) ou d'un problème de la woody
(poutant en stable!).

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi.

Merci pour votre aide.

J.L.