woody et user systéme avec exim

Je viens d'installer exim sur une woody.
Par defaut les users deja generés sur le systéme se voit attribuer un compte
email du nom du user (normalement).
J'usqu'à présent, cela fonctionnaot très bien...
Je viens de créer un user: "toto_P" et "titiITE01".
Le suer est parfaitement reconnu par le sytéme, mais exim refuse de traitre
le courrier arrivant sur ces user: "user toto_P unknow part" (ou qque chose
du même style).
Exim n'accepte t-il pas la syntaxe utilisée (qui est conforme à la normale me
semble-t'il) ou sagit-il d'un bug?...

Merci de votre aide et bonne soirée.

Loick B.