Script Sh : adduser problème

Bonjours a toute la ML (et encore merci pour votre aide)

Je suis conforté a un petit problème : J'ai dans un fichier une liste d'utilisateur que je veux d'éclarer sur mon systeme. J'ai fais un petit script shell qui lit le fichier et ajoute les utilisateurs avec leurs noms, leur mot de passe et leur appartenance a 2 groupes. J'ai beaucoups d'utilisateurs dans mon fichier, et lorsque s'éxecute mon script, il s'arrète avant la fin du fichier a des endroits différents , il n'arrive pas a lire le fichier jusqu'au bout. Je cherche a savoir si quelqu'un a déja eu se problème et si cela peut se régler sur un paramètre de la durée d'exécution d'une script shell qui tourne en boucle.

Pour ceux qui comprenne m'ont problème, merci pour votre aide.

Jean. (et bon week-end a tout le monde, il fait beau en france, ne restez pas devant la ML :)