Re: Script Sh : adduser problème

Le sam 27/07/2002 à 13:50, Jean ROBERT a écrit :
> Bonjours a toute la ML (et encore merci pour votre aide)
>
> Je suis conforté a un petit problème : J'ai dans un fichier une liste
> d'utilisateur que je veux d'éclarer sur mon systeme. J'ai fais un petit
> script shell qui lit le fichier et ajoute les utilisateurs  avec leurs
> noms, leur mot de passe et leur appartenance a 2 groupes. J'ai beaucoups
> d'utilisateurs dans mon fichier, et lorsque s'éxecute mon script, il
> s'arrète avant la fin du fichier a des endroits différents , il n'arrive
> pas a lire le fichier jusqu'au bout. Je cherche a savoir si quelqu'un a
> [...]

Si j'ai bien compris, ton script s'arrête par endroit.
Je pense que tu devrais nous donner plus de détails quant à ce script
et aux erreurs générées et surtout les lignes sur lesquelles il
s'arrête, dans la mesure du possible.

A ma connaissance, un script n'a pas lieu de s'arrêter pour cause du
nombre d'argument dans une boucle.

Bon week-end à toi aussi !

--
Raphaël SurcouF