Re: flyspell-mode et Woody

On Fri, 26 Jul 2002 00:11:55 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

>  > |  > Le très pratique mode flyspell semble avoir disparu de XEmacs sous
>  > |  > Woody ? C'est remplacé par quelque chose d'autre ou il faut que je
>  > |  > fasse une croix dessus ?

Et ca c'est quoi ?

00:16:21 alain ~ $grep flyspell /var/lib/dpkg/info/xemacs21*list
/var/lib/dpkg/info/xemacs21-basesupport-el.list:/usr/share/xemacs21/packages/lisp/text-modes/flyspell.el.gz

Et s'il n'y est pas tu peux toujours installer le seul fichier qui manque, voire
faire un rapport de bug.

> Emacs ne le propose pas non plus : on doit donc passer à vim ?

En arriver à un FUD pour faire croire qu'un package a disparu, seulement
pour qu'un comparse puisse attraper le troll au vol et insérer un message
subliminal sur vim ... les pauvres ca doit pas être joli joli votre editeur

Je connais pas vim, le seul truc important à savoir c'est que pour sortir
de vi il faut faire ":q!", ca à l'air de rien mais j'ai été obligé de rebooter
la machine la première fois que je l'ai vu dans une install parce que je
ne savais pas comment sortir.

Alain