Re: flyspell-mode et Woody

Le Vendredi 26 Juillet 2002 00:11, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Bien entendu, c'est la seule voie de la pureté du code ;-)

> 	J'ai comme un doute...

Thomas vient de gagner un banissement de deux ans de plus hors des assemblées
du CULTe, sous peine de bisous baveux des nombreux (très nombreux) viistes de
l'asso.

Merde, je voulais troller mais c'est dur devant la signature que la providence
m'a choisie (qui d'ailleurs ralentie l'internet en ne respectant pas la RFC
kivabien).

A+
CPHIL

--
Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale,
considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont