chroot : prison avec fenêtre

J'utilise la technique de l'emprisonnement sur SSh et scp pour confiner les utilisateurs à un morceau du système.

J'aurai aimé donné l'accès à un répertoire situé en dehors de la cage de chroot mais je ne vois pas comment sans déplacer les dits-répertoires & fichiers dans la cage elle-même. En effet le lien symbolique devient invalide une fois la cage mise en place et les liens physiques ne peuvent se faire sur des répertoires.

Est ce que quelqu'un aurait une autre idée ?

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_