Re: woody 2.4.18 et ABIT KX7-133Raid

Le jeu 25/07/2002 à 17:06, Sebastien Picard a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème lors de l'install, au bout sur le cd, je me ramasse
> un kernel panic. :-(
> Si je prend une version 2.2** ça marche très bien mais je ne peu pas
> installer le moindre noyau 2.4 de quelque distribution que ce soit.

Surement un probleme de controlleur ide (c'est un peu le bordel de ce
coté la en ce moment :)

LE HPT372 produit un kernel panic sur beaucoup de 2.4.x par exemple...

Essaye avec un 2.4.19-rc3-ac3, beaucoup de patchs ide ont été intégrés.
(dispo sur http://www.kernel.org bien sur..)

(J'en profite pour dire que rien que pour ce patch j'ai failli faire une
demande en mariage a Alan Cox :)

--
DEGEZ Romain                                   -- EPITECH Promo 2006
Administrateur Systemes & Reseaux pour SmartJog (Video broadcasting)