Re: erreur passage sarge/sid

> je n'ai pas de solution pratique a ton probleme, je crois que
> c'est un bug d'apt, non signale, je viens d'etre confronte au
> meme probleme, parfois le apt-get update genere
> /var/lib/dpkg/avaible correctement et parfois il insere ca et la
> des caracteres bizarres (pas toujours les meme)

J'avais souvent le même problème récemment, qui s'est résolu quand
j'ai downgradé la fréquence du CPU de 1.4 Ghz à 1 Ghz et la mémoire
de 133 Mhz à 100 Mhz en attendant de vérifier les ventilateurs,
ca chauffait trop (80 °C)

Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ces fichiers étaient
souvent corrompus alors que je n'avais que très rarement ce genre
de problème.

Alain