erreur passage sarge/sid

Bonjour,

j'essaye de passer une machine de sarge (testing) à sid (unstable).

Pour cela, j'ai juste changé "testing" en "unstable" dans mes 2 lignes de sources.list et j'ai joyeusement lancé un "apt-get update" suivi d'un "apt-get -u dist-upgrade" . Au moment de la config des paquets, j'obtiens ceci:
Preconfiguring packages ...
dpkg: parse error, in file `/var/lib/dpkg/available' near line 62743 package `wml':
 `Suggests' field, invalid package name `libaw-perl': character `' not allowed - only letters, digits and -+._ allowed

Je n'y comprends pas grand chose, je nai pas installé 'wml' et le paquet 'libaw-perl' n'existe pas... En plus, google n'est pas mon ami...
Des pistes??

Émile